Bienvenue

Bienvenue sur mon petit blog sans prétention.

Pourquoi ce blog ? Parce que je suis un habitué des blogs et de tout ce qui touche aux réseaux sociaux. Depuis longtemps je pensais à l’occasion parler de mes lectures, de la SF et de la science mais aussi de l’écriture, alors pourquoi pas un blog ?

Nous verrons comment cet espace vierge se remplira, au fur et à mesure de mes interventions et des commentaires.

Publié le 4 janvier 2013, dans Blabla, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bonjour Nicolas,

    Félicitations pour ton blog. Une très bonne idée que celle-là ! Je vais te suivre mais pour cela il faudrait que ça marche quand je clique sur « suivre ». Je vais réessayer plus tard. 2013 semble bien partie. Je vais me procurer « L’une rêve, l’autre pas ».
    Au plaisir de te lire,
    Nicole

    • Merci Nicole,
      Je vais essayer de le garder actif en postant de temps à autre des choses sur l’écriture, parfois sur la SF et faire des jonctions AL / forum /FB/Blogs.
      Il faudra que j’essaie le suivi par mail en étant déconnecté par là il me parait fonctionner (bien qu’un peu lent à la réaction), je vais regarder, merci !
      Nicolas

    • Je confirme, le « suivre » fonctionne en entrant une adresse mail, mais ça prend peut-être un peu de temps 😉

  2. Hello Nicolas,
    une fois de plus, je me demande s’il t’arrive de dormir… « L’une rêve, l’autre pas » serait-il basé sur une histoire vraie.
    Merci pour ton blog et le monde de l’imaginaire.
    A bientôt,
    Lydia

  3. Bonjour Lydia,
    Merci de passer dans mon petit univers… Oh oui je dors (et comme j’aimerais ne pas dormir, mais physiologiquement celà nous reste primordial d’autant plus pour alimenter notre imagination et stocker nos souvenirs).
    D’ailleurs en postant à 1h du matin, tu n’es pas mal non plus 🙂
    A très bientôt,
    Nicolas

  4. coucou Nicolas.. et bien il suffisait de demander, je vais les avoir mes cours de SF! pas encore eu le temps de lire ton blog mais j’y viens dès que possible! à tantôt le notambule!

Laisser un commentaire

