Concours « je lis des nouvelles et des novellas »

La nouvelle est très souvent laissée de côté en France et avec l’arrivée du numérique elle mérite une vraie promotion.
Voici donc un sympathique concours de lecture de nouvelles dans lequel je me lance aujourd’hui (ce qui ne devrait pas beaucoup changer mes habitudes de lecteur – O grand arpenteur des pages) : Je lis des nouvelles et des novellas.

logo3

Vous aussi vous voulez participer ? Rendez-vous sur le blog d’un papillon sur la lune.

 

Publié le 8 janvier 2013, dans Blabla, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Très bon challenge 😉

  2. Bienvenue ! tu n’as pas choisi de catégorie pour le moment ?

  3. akismetuser920443934

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour cet article, ce principe de concours m’a beaucoup plu et je viens de m’inscrire sur le blog de Lune en me fixant comme objectif 12 chroniques dans l’année (je verrai si j’arrive à m’y tenir). Je viens de poster un article à ce sujet sur mon blog avec un lien vers le tien puisque j’ai découvert ce concours ici. Je t’invite donc à venir le consulter 😉
    A bientôt,
    Jérémie

Laisser un commentaire

