Un bon début d’année

2019 a bien débuté. Ma page facebook vient de dépasser les 3000 abonné(e)s, je me familiarise avec twitter (après des années de relation plus que lointaine), parfois je passe sur Instagram… Mais surtout trois chroniqueuses ont apprécié mon livre et l’ont fait savoir sur leur blog, youtube, livreAddict ou booknode…

…j’avais du mal à le lâcher, toujours curieuse de savoir ce qui allait arriver à Louise et surtout, comment elle allait rentrer chez elle. C’est donc le cœur rempli de tristesse que j’écris cette chronique. Tristesse, car je quitte un univers des plus merveilleux et fantastique

secrets-entre-lectrices

J’ai pensé aux films de cowboy avec John Wayne que je regardais dans mon enfance, en lisant ce livre. Il ne me reste donc plus qu’à attendre le 2e tome.
Cela va être dur, car j’ai vraiment envie de savoir si Louise et Bastian, vont se retrouver.

Le monde de Callista

Le récit est prenant et fluide, les détails sont justement dosés et je me suis laissée embarquer par la plume de cet auteur que je ne connaissais pas encore. Une chose est sûre : s’il sort un autre roman, alors je n’hésiterais pas à le lire !

Law Liseuse

J’en suis très heureux car c’est l’occasion pour moi d’avoir quelques retours sur mon roman et de créer des interactions avec mes premiers lecteurs et lectrices (merci twitter). C’est un bon début et j’espère de tout coeur que mes lecteurs plus classiques (entendez par là ceux qui ne chroniquent pas sur leur blog ou youtube) laisseront aussi leurs commentaires sur des plateformes comme Amazon.

Niveau commercial, cela avance doucement (non je n’ai pas écrit le prochain Best-Seller 😉 ). Je n’ai pas encore les chiffres des ventes d’ebook, il faudra attendre pour cela un trimestre. La vente de brochés reste limitée par la gestion des stock d’Amazon qui ne conserve qu’un faible nombre d’exemplaires lorsqu’il s’agit de livres imprimés à la demande. C’est pourquoi, cher lecteur, tu as parfois du mal à trouver un exemplaire de mon livre immédiatement disponible. Heureusement, il te suffit de me contacter car j’ai aussi du stock et un stylo qui signe les dédicaces plus vite que son ombre.

Les dédicaces, c’est aussi une nouveauté pour moi : avoir des gens que je connais qui me demandent de signer leur livre… Enfin rassurez-vous, pour l’instant cela ne dépasse par le nombre de doigts d’une main.

Toujours dans la partie positive, il est probable que le journal d’Osny (ma commune, petite bourgade du val d’Oise, planquée entre Pontoise et Cergy) fasse un article sur moi et le CE de mon entreprise m’attend de pied ferme pour une présentation en bonne et due forme. Bref tout va plutôt bien si ce n’est… Mon statut d’auto-entrepreneur qui met bien du temps à se finaliser. Un peu embêtant pour pouvoir officiellement faire des dédicaces et vendre des livres dans un cadre plus commercial. Bon, il parait que tout arrive à qui sait attendre.

Pour finir avec une bonne note, le tome 2 de l’Aventure au galop avance. Près de 20% d’écrit et je compte bien avancer ce sujet d’ici la fin de la semaine !

 

Pour trouver le tome 1 : liste de magasins.

51fvjxdvcvl._sx311_bo1,204,203,200_

Publicités

2 commentaires sur “Un bon début d’année

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :